Recrutement Offres d'emplois
Toujours en pleine croissance, Malys recherche de nouveaux collaborateurs souhaitant intégrer une équipe jeune et dynamique dans le secteur de la restauration afin d'enchérir et stimuler son activité grandissante.5 COMMERCIAUX DEPARTEMENT ALIMENTAIRE CHR PARIS + RP
Vous êtes commercial en charge d'un secteur de 100 clients CHR.Remuneration : Fixe + variable attractif
Lieu : 9e Arr PARIS
Rythme : Plein Temps
Durée : CDI
"Malys est une société de services dédiée à la restauration avec plus de 450 établissements clients à Paris et en Ile de France. Dans le cadre de sa forte expansion, Malys recherche un(e) 5 COMMERCIAUX DEPARTEMENT ALIMENTAIRE CHR PARIS + RP."
Description :
Responsable d'un portefeuille de clients et développeur de nouvelles cibles, vous prospectez, accompagnez et fidélisez des professionnels de la restauration. Sous la direction du chef des ventes, vous serez en charge de vendre toutes les gammes alimentaires dans les restaurants et hôtels de votre secteur
- Fruits et légumes
- Viande et volaille
- Poissons et fruits de mer
- Cremerie
- Epicerie
...
Profil :
Vous avez une première expérience en vente de produits "Alimentaires" aux CHR.<br> Vous avez envie d'un nouveau challenge DURABLE et PROMETTEUR. Notre succès sera votre réussite.
Compétences Requises :
Bac +2
Excellent relationnel de vente
Fin négociateur
Rejoignez une entreprise dynamique dans le secteur de la restauration.
Vous êtes intéressé(e)? Postulez en envoyant votre CV et lettre de motivation
DEVELOPPEUR WEB
.Remuneration : Selon Profil
Lieu : 9e Arr PARIS
Rythme : Plein Temps
Durée : CDI
"Malys est une société de services dédiée à la restauration avec plus de 450 établissements clients à Paris et en Ile de France. Dans le cadre de sa forte expansion, Malys recherche un(e) DEVELOPPEUR WEB."
Description :
Au sein d'une petite équipe et directement rattaché au Responsable Digital, vous participerez à la mise en place d'outils techniques destinés à être couramment utilisés par notre force de vente et nos clients.
Amélioration de notre extranet existant (correction des bugs, création d'indices de performances pour les admin, création de nouvelles fonctionnalités et amélioration de l’interface utilisateur)
Création d'un extranet client destiné à fournir à nos clients une plateforme multi-usage pour les aider dans la gestion de leur activité.
L'entreprise étant en plein développement, la liste des missions évoluera au fil des réflexions stratégiques.
Profil :
Motivé, consciencieux et passionné d'informatique, vous suivez de près les dernières avancées technologiques.
Vous êtes autonome et aimez le challenge. Vous avez de très bonnes connaissances techniques.
Vous maitrisez les différents langages de code et gestion de bases de données (PHP, SQL, javascript et le framework Symphony…)
Vous avez une première expérience (stage, alternance, projets perso…) et vous pouvez nous présenter des projets que vous avez mis en place.
Vous êtes disponible dès que possible.
Compétences Requises :
Rejoignez une entreprise dynamique dans le secteur de la restauration.
Vous êtes intéressé(e)? Postulez en envoyant votre CV et lettre de motivation
COMMUNITY MANAGER
.Remuneration : Selon Profil
Lieu : 9e Arr PARIS
Rythme : Plein Temps
Durée : 6 mois
"Malys est une société de services dédiée à la restauration avec plus de 450 établissements clients à Paris et en Ile de France. Dans le cadre de sa forte expansion, Malys recherche un(e) COMMUNITY MANAGER."
Description :
Vous assistez le Responsable Marketing et Digital dans des missions diverses relatives aux sujets suivants :
- Communication (Web, RP, supports marketing divers)
- Community Management (animation des pages Facebook, Twitter, Instagram)
- Animation du blog
- Evénementiel (coordination opérationnelle, reporting)
- Veille concurrentielle
Profil :
- Bac+4 ou Bac+5 d’école de commerce
- Première expérience marketing ou communication
- Bon rédactionnel, motivé(e), dynamique et force de proposition.
- A l’aise en informatique : Pack Office, idéalement des bases PAO (Photoshop, Illustrator)
Compétences Requises :
- De travailler dans l’effervescence d’une équipe de passionnés en mode start-up
- Une chaine hiérarchique très courte et la possibilité de prendre rapidement de l’autonomie
- De participer à un projet qui a pour ambition de bouleverser la restauration parisienne
- Et de temps en temps, nous aider à goûter les produits de nos vignerons partenaires !
Rejoignez une entreprise dynamique dans le secteur de la restauration.
Vous êtes intéressé(e)? Postulez en envoyant votre CV et lettre de motivation
ASSISTANT DE GESTION - CONTROLE DE GESTION
Stage 6 mois.Remuneration : à déterminer
Lieu : paris 75009
Rythme : 35h par semaine du lundi au vendredi
Durée : à déterminer
"Malys est une société de services dédiée à la restauration avec plus de 450 établissements clients à Paris et en Ile de France. Dans le cadre de sa forte expansion, Malys recherche un(e) ASSISTANT DE GESTION - CONTROLE DE GESTION."
Description :
Vous assistez le Responsable de l'Administration des ventes, le chef des ventes et le Gérant dans les missions suivantes :
- Mise en place d’outils de contrôle,
- Gestion analytique des comptes clients,
- Vérifier les factures et les règlements,
- Relance des factures impayées,
- Effectuer un reporting mensuel des impayés,
- Effectuer un reporting hebdomadaire des impayés chez nos fournisseurs partenaires
Nous vous offrons :
- De travailler dans l’effervescence d’une équipe de passionnés
- Une chaine hiérarchique très courte et la possibilité de prendre rapidement de l’autonomie
- D’être force de proposition et d’analyse
Profil :
- Bac + 4/5 Gestion entreprise/Master Droit, économie et gestion mention comptabilité, contrôle et audit
- Première expérience en gestion en petite entreprise
Compétences Requises :
- Bonne maîtrise informatique : Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)
Qualités requises :
Avoir un sens de l’organisation et des responsabilités, posséder des capacités relationnelles, tenir les délais, être précis et rigoureux.
Rejoignez une entreprise dynamique dans le secteur de la restauration.
Vous êtes intéressé(e)? Postulez en envoyant votre CV et lettre de motivation
ASSISTANT DE GESTION - CONTROLE DE GESTION
.Remuneration : à déterminer
Lieu : Paris 9e - Metro Grands Boulevards ou Cadet
Rythme : 35h par semaine du lundi au vendredi
Durée : à déterminer
"Malys est une société de services dédiée à la restauration avec plus de 450 établissements clients à Paris et en Ile de France. Dans le cadre de sa forte expansion, Malys recherche un(e) ASSISTANT DE GESTION - CONTROLE DE GESTION."
Description :
Vous assistez le Responsable Administration des ventes, le Chef des ventes et le Gérant dans des missions diverses suivantes :
- Mise en place d’outils de contrôle,
- Gestion analytique des comptes clients,
- Vérifier les factures et les règlements,
- Relance des factures impayées,
- Effectuer un reporting mensuel des impayés,
- Effectuer un reporting hebdomadaire des impayés chez nos fournisseurs partenaires
Nous vous offrons :
- De travailler dans l’effervescence d’une équipe de passionnés
- Une chaine hiérarchique très courte et la possibilité de prendre rapidement de l’autonomie
- D’être force de proposition et d’analyse
Profil :
- Bac+3/4/5 licence Gestion entreprise/Master Droit, économie et gestion mention comptabilité, contrôle et audit.
- Première expérience en gestion en petite entreprise
Compétences Requises :
- Bonne maîtrise informatique : Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)
Qualités requises :
Avoir un sens de l’organisation et des responsabilités, posséder des capacités relationnelles, tenir les délais, être précis et rigoureux.
Rejoignez une entreprise dynamique dans le secteur de la restauration.
Vous êtes intéressé(e)? Postulez en envoyant votre CV et lettre de motivation