5 COMMERCIAUX DEPARTEMENT ALIMENTAIRE CHR PARIS + RP
DEVELOPPEUR WEB
COMMUNITY MANAGER
ASSISTANT DE GESTION - CONTROLE DE GESTION
ASSISTANT DE GESTION - CONTROLE DE GESTION

5 COMMERCIAUX DEPARTEMENT ALIMENTAIRE CHR PARIS + RP

Vous êtes commercial en charge d'un secteur de 100 clients CHR.

Contrat : CDI
Remuneration : Fixe + variable attractif
Lieu : 9e Arr PARIS
A partir de : 01-01-2016
Rythme : Plein Temps
Durée : CDI


"Malys est une société de services dédiée à la restauration avec plus de 450 établissements clients à Paris et en Ile de France. Dans le cadre de sa forte expansion, Malys recherche un(e) 5 COMMERCIAUX DEPARTEMENT ALIMENTAIRE CHR PARIS + RP."

Description :

Responsable d'un portefeuille de clients et développeur de nouvelles cibles, vous prospectez, accompagnez et fidélisez des professionnels de la restauration. Sous la direction du chef des ventes, vous serez en charge de vendre toutes les gammes alimentaires dans les restaurants et hôtels de votre secteur

- Fruits et légumes

- Viande et volaille

- Poissons et fruits de mer

- Cremerie

- Epicerie

...

 

 

Profil :

Vous avez une première expérience en vente de produits "Alimentaires" aux CHR.<br> Vous avez envie d'un nouveau challenge DURABLE et PROMETTEUR. Notre succès sera votre réussite.

Compétences Requises :

Bac +2 

Excellent relationnel de vente

Fin négociateur 

 

 

Rejoignez une entreprise dynamique dans le secteur de la restauration.
Vous êtes intéressé(e)? Postulez en envoyant votre CV et lettre de motivation


DEVELOPPEUR WEB

.

Contrat : CDI
Remuneration : Selon Profil
Lieu : 9e Arr PARIS
A partir de : 01-01-2016
Rythme : Plein Temps
Durée : CDI


"Malys est une société de services dédiée à la restauration avec plus de 450 établissements clients à Paris et en Ile de France. Dans le cadre de sa forte expansion, Malys recherche un(e) DEVELOPPEUR WEB."

Description :

Au sein d'une petite équipe et directement rattaché au Responsable Digital, vous participerez à la mise en place d'outils techniques destinés à être couramment utilisés par notre force de vente et nos clients.

 

Amélioration de notre extranet existant (correction des bugs, création d'indices de performances pour les admin, création de nouvelles fonctionnalités et amélioration de l’interface utilisateur)
Création d'un extranet client destiné à fournir à nos clients une plateforme multi-usage pour les aider dans la gestion de leur activité.

 L'entreprise étant en plein développement, la liste des missions évoluera au fil des réflexions stratégiques.

 

 

Profil :

Motivé, consciencieux et passionné d'informatique, vous suivez de près les dernières avancées technologiques.
Vous êtes autonome et aimez le challenge. Vous avez de très bonnes connaissances techniques. 
Vous maitrisez les différents langages de code et gestion de bases de données (PHP, SQL, javascript et le framework Symphony…)
Vous avez une première expérience (stage, alternance, projets perso…) et vous pouvez nous présenter des projets que vous avez mis en place.
Vous êtes disponible dès que possible.

Compétences Requises :

Rejoignez une entreprise dynamique dans le secteur de la restauration.
Vous êtes intéressé(e)? Postulez en envoyant votre CV et lettre de motivation


COMMUNITY MANAGER

.

Contrat : Stage
Remuneration : Selon Profil
Lieu : 9e Arr PARIS
A partir de : 01-02-2016
Rythme : Plein Temps
Durée : 6 mois


"Malys est une société de services dédiée à la restauration avec plus de 450 établissements clients à Paris et en Ile de France. Dans le cadre de sa forte expansion, Malys recherche un(e) COMMUNITY MANAGER."

Description :

Vous assistez le Responsable Marketing et Digital dans des missions diverses relatives aux sujets suivants :

  • Communication (Web, RP, supports marketing divers) 
  • Community Management (animation des pages Facebook, Twitter, Instagram)
  • Animation du blog
  •  Evénementiel (coordination opérationnelle, reporting)
  • Veille concurrentielle
     

 

Profil :

  • Bac+4 ou Bac+5 d’école de commerce
  • Première expérience marketing ou communication
  • Bon rédactionnel, motivé(e), dynamique et force de proposition.
  • A l’aise en informatique : Pack Office, idéalement des bases PAO (Photoshop, Illustrator)

 

Compétences Requises :

  • De travailler dans l’effervescence d’une équipe de passionnés en mode start-up
  •  Une chaine hiérarchique très courte et la possibilité de prendre rapidement de l’autonomie
  • De participer à un projet qui a pour ambition de bouleverser la restauration parisienne
  •  Et de temps en temps, nous aider à goûter les produits de nos vignerons partenaires !

Rejoignez une entreprise dynamique dans le secteur de la restauration.
Vous êtes intéressé(e)? Postulez en envoyant votre CV et lettre de motivation


ASSISTANT DE GESTION - CONTROLE DE GESTION

Stage 6 mois.

Contrat : Alternance Professionalisation
Remuneration : à déterminer
Lieu : paris 75009
A partir de : 04-02-2016
Rythme : 35h par semaine du lundi au vendredi
Durée : à déterminer


"Malys est une société de services dédiée à la restauration avec plus de 450 établissements clients à Paris et en Ile de France. Dans le cadre de sa forte expansion, Malys recherche un(e) ASSISTANT DE GESTION - CONTROLE DE GESTION."

Description :

Vous assistez le Responsable de l'Administration des ventes, le chef des ventes et le Gérant dans les missions suivantes :

- Mise en place d’outils de contrôle,

- Gestion analytique des comptes clients,

- Vérifier les factures et les règlements,

- Relance des factures impayées,

- Effectuer un reporting mensuel des impayés,

- Effectuer un reporting hebdomadaire des impayés chez nos fournisseurs partenaires

Nous vous offrons :

- De travailler dans l’effervescence d’une équipe de passionnés

- Une chaine hiérarchique très courte et la possibilité de prendre rapidement de l’autonomie

- D’être force de proposition et d’analyse

Profil :

- Bac + 4/5 Gestion entreprise/Master Droit, économie et gestion mention comptabilité, contrôle et audit

- Première expérience en gestion en petite entreprise

 

 

Compétences Requises :

- Bonne maîtrise informatique : Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)

Qualités requises :

Avoir un sens de l’organisation et des responsabilités, posséder des capacités relationnelles, tenir les délais, être précis et rigoureux.

Rejoignez une entreprise dynamique dans le secteur de la restauration.
Vous êtes intéressé(e)? Postulez en envoyant votre CV et lettre de motivation


ASSISTANT DE GESTION - CONTROLE DE GESTION

.

Contrat : Stage
Remuneration : à déterminer
Lieu : Paris 9e - Metro Grands Boulevards ou Cadet
A partir de : 04-02-2016
Rythme : 35h par semaine du lundi au vendredi
Durée : à déterminer


"Malys est une société de services dédiée à la restauration avec plus de 450 établissements clients à Paris et en Ile de France. Dans le cadre de sa forte expansion, Malys recherche un(e) ASSISTANT DE GESTION - CONTROLE DE GESTION."

Description :

Vous assistez le Responsable Administration des ventes, le Chef des ventes et le Gérant dans des missions diverses suivantes :

 

- Mise en place d’outils de contrôle,

- Gestion analytique des comptes clients,

- Vérifier les factures et les règlements,

- Relance des factures impayées,

- Effectuer un reporting mensuel des impayés,

- Effectuer un reporting hebdomadaire des impayés chez nos fournisseurs partenaires

Nous vous offrons :

- De travailler dans l’effervescence d’une équipe de passionnés

- Une chaine hiérarchique très courte et la possibilité de prendre rapidement de l’autonomie

- D’être force de proposition et d’analyse

Profil :

- Bac+3/4/5 licence Gestion entreprise/Master Droit, économie et gestion mention comptabilité, contrôle et audit.

- Première expérience en gestion en petite entreprise

Compétences Requises :

- Bonne maîtrise informatique : Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)

 

Qualités requises :

Avoir un sens de l’organisation et des responsabilités, posséder des capacités relationnelles, tenir les délais, être précis et rigoureux.

Rejoignez une entreprise dynamique dans le secteur de la restauration.
Vous êtes intéressé(e)? Postulez en envoyant votre CV et lettre de motivation